Réservez maintenant votre chambre d’hôtes
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Conditions générales de vente

Cette maison est notre résidence principale et nous vous remercions de la respecter et de respecter tous ses hôtes et habitants, notamment en contrôlant votre bruit, surtout entre 21h et 8h. Nous vous rappelons que la maison est entièrement NON-FUMEUR.
Nos hôtes fumeurs ont à leur disposition une terrasse extérieure, côté jardin, accessible depuis le rez de chaussée à toute heure. Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de fumer dans les chambres (même à la fenêtre).

Politique générale

Article 1 – Objet
Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d’hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage, hors exception, à assurer personnellement l’accueil des hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 – Durée du séjour
Le client, en validant cette réservation, accepte que la location de la chambre est conclue pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 – Réservation et Conclusion du contrat
La réservation devient effective dès la validation en ligne. Le client pourra demander l’annulation sans frais dans les 4 heures suivant cette validation. Les prix s’entendent toutes charges comprises.

Article 4 – Annulation par le propriétaire
Dans le cas peu probable, avant le début du séjour, que le propriétaire doive annuler ce séjour, il doit informer le client par mail.
Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées et un bon cadeau de 25% du montant de la réservation sera offert au client à valoir sur un prochain séjour dans l’établissement Au Coin Du Spa.

Article 5 – Arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé entre 16h00 et 22h00. En cas d’arrivée tardive ou différée , le client doit prévenir le propriétaire.

Article 6 – Petits déjeuners
Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 10h en semaine, et entre 8h et 10h le week-end. Une marge de 1/4 d’heure avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

Article 7 – Règlement de la réservation
La réservation, les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat ou le devis seront à régler en début ou en fin de séjour au propriétaire.

Article 8 – Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public. Le montant de la taxe de séjour à percevoir est le montant de la taxe en vigueur à la date du séjour.

Article 9 – Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Il s’engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
L’ensemble de la maison est un espace non-fumeur. Fumer dans la chambre, même à la fenêtre, entraînera la fin immédiate de la location sans aucune possibilité de remboursement et des frais de ménage s’élevant à 120€ seront automatiquement appliqués pour nettoyage intégral de la chambre (oreillers, couette, rideaux, lessivage des murs…)

Article 10 – Capacité
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 11 – Animaux
Les animaux ne sont pas admis. En cas de départ d’un client motivé par le refus de son animal, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12 – Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par mail adressé au propriétaire : adrien@aucoinduspa.fr

a) Annulation plus de 14 jours avant le début du séjour : l’annulation est validée sans aucune pénalité ou frais.
b) Si l’annulation intervient moins de 14 jours avant le début du séjour, 70% du montant de la réservation seront débités en frais de pénalité d’annulation
c) Si le client ne se manifeste pas avant 22 heures le jour prévu de début du séjour, la réservation s’annule automatiquement et une pénalité correspondant à 100% du montant de la réservation sera facturée et débitée.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.