Réservez maintenant votre chambre d’hôtes
Booking widget b24_widget_5dee4946ca467

Itinéraire vers nos chambres d’hôtes, au cœur de la côte d’Opale

En plein centre ville de Boulogne sur Mer, côte d’opale, en face du conservatoire de musique et de danse

Au Coin Du Spa

Bed and Breakfast Côte d’Opale

74 rue des pipots

(GPS : 47 rue des pipots)

62200 Boulogne sur Mer

adrien@aucoinduspa.fr

Tél : +33.6.13.55.90.29

Situez le cœur de la côte d’Opale grâce à cette carte dynamique :

Plus d’informations

Au coeur d’un triangle entre Paris, Bruxelles et Londres, à proximité de Lille, de la frontière Belge et à 2 pas du tunnel sous la manche permettant d’emprunter les liaisons Eurotunnel ou Eurostar depuis la gare de Calais Frethun (à 20 minutes), Boulogne sur Mer est idéalement située.
La région autour de Boulogne sur Mer, appelée la côte d’opale, est une des régions de France ayant connu le plus grand ensoleillement en France en 2018. c’est une région magnifique à visiter, avec le site des 2 caps, les plages de Wimereux, Wissant, le fort d’Audreselles, les dunes d’Hardelot et son château avec le seul théâtre élisabéthain actuellement exploité en France.

Côte d'opale

Quoi faire sur la côte d’Opale

Nous vous conseillons de consulter notre page dédiée qui vous indiquera les meilleures sorties à effectuer à Boulogne sur Mer et sur toute la région alentour. Que vous soyez plutôt en mode shopping au Touquet ou promenade sur la plage à la rencontre des phoques à Berck, tout le monde a une bonne raison de venir passer un séjour sur la côte d’opale!

Spécialités de la côte d’Opale

Comme toute région française, la côte d’opale a également ses spécialités culinaires.
Boulogne sur Mer étant le premier port de pêche français, vous trouverez donc en premier lieu de nombreux restaurants proposant poissons frais et fruits de mer. Vous pouvez même allez acheter votre poisson à la sortie des bateaux de pêche sur les étals aux poissons du port. N’hésitez pas à nous demander conseil pour un restaurant en fonction de vos envies .
Une autre spécialité des Hauts de France est le Welsh, il s’agit d’une préparation à base de cheddar fondu traditionnellement sur du pain, accompagné au choix de jambon et/ou d’œuf.
Comme dans toutes régions françaises, vous trouverez également des fromages, ceux de la côte d’opale sont plutôt réputés pour leur caractère comme le vieux Boulogne, le sablé de Wissant…

Reservations